Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
26 avril 2009

KCT

J'avais dit que je reviendrais avec mes minis mais je n'ai pas eu le temps de prendre toutes les photos ; alors je reviens avec une page faîte lors d'un atelier avec Céline.

La photo a été travaillé à l'eau et à la peinture acrilyque. C'est pour cela que Karine est brune, méchée de cheveux blonds et que ces yeux sont charbonneux mais strassés!!!!

Photo_11645

Photo_11643

Photo_11644

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu ta page finie ... TOP ... j'étais restée sur ta photo travaillée en violet ... le rendu est magnifique et l'idée des strass extras ... La Biz La Def
L
wow on reconnaît pas Karine dis donc! Très belle page!<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous
S
Lol après le violet, le blond...<br /> Le brun lui correspond pas mal finalement!!<br /> J'adoore les strass à l'oeil ça fait très star blingbling ;D<br /> Il a bien sa place le napperon (c'est jouli!)<br /> Bisousss
F
Désolé, je préfère Karine en vrai, plus naturelle ... A très vite à Nousty
S
WOOOOW!! elle est superbe ta page Isa et la photo de Karine trop trop belle<br /> de gros bisous
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité