Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
19 mai 2013

Be true

Voila 15 mois que mon blog était à l'abandon.
Depuis février 2012, beaucoup de choses se sont passées.
Et l'envie de scrapper m'avait abandonnée...
Depuis peu, j'essaie d'oublier les coups durs de la vie et le scrap revient comme une thérapie.
Maintenant les instants passés devant mon bureau de scrap sont de fabuleux moments hors du temps, de plaisir retrouvé.


Je vous présente une page réalisée, il y a quelques semaines.

é100

(photo : Justine)

 

Je vous dis à très bientôt.
xoxo


Isa-Lalyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzzz
E
ça fait plaisir de te revoir par ici , et je suis toujours autant admirative de ton scrap , tellement plein de douceur !<br /> <br /> Des bisous ma popine :)
E
Bon retour ...sur ta page la lumière est en bas et l'encre noire semble s'envoler avec les idées noires. ( c'est une impression) . Bizzzzzz
D
Moi aussi il me fait du bien ton scrap biz ma caille A bientôt La delf
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité