Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
22 février 2012

In your eyes

 

C'est encore une page d'après un sketch sur le blog d'Entre ARTistes Magazine!
Le sketch de Leena m'a beaucoup inspiré mais ce n'est rien comparé à sa sublime page!  ICI

 

024


Encore une page sur fond blanc, mais que voulez vous, j'adore!!!
Allez, je vais dire un truc que je dis rarement,  je trouve qu'elle est belle ma page! ;-))))

 

De plus près :

 

027

 

A très bientôt
xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super jolie ! j'adore ce sketech ! superbe idée de mettre les deux personnes en face l'une de l'autre ! bisous
S
bah dis donc!! que de belles pages!! bravo!
L
Trop belle ! Vraiment je découvre ton blog et je suis fan ton scrap est canon !
C
Elle est sublime
S
Ouh la la effectivement elle est très très belle cette page. Et je te comprends pour les fonds blancs .... Etant donné que j en suis fan aussi!!!! ;-)
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité