Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
5 avril 2009

Seuls au monde...

Non, non,  je n'ai pas disparu. Et je scrappe toujours. J'ai fait plein de mini-albums que je n'ai pas encore pris en photo. Cela ne saurait tarder...
Voici ma dernière page.

Photo_11635

Et en aparté, je tiens à féliciter, encore une fois, ma fille Justine et ses 3 amies pour leur deuxième place au Concours Régional de danse Modern Jazz qui avait lieu aujourd'hui à Carcassonne. Bravo les filles!!!!!!!

Bonne fin de week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page ! J'aime beaucoup !
L
rho je l'avais pas vue celle-ci je l'adore!
K
J adore....j'aime bcp l'ambiance et la photo tronquée chouette chouette ! et oui ils sont où tes mini .?????<br /> bravo à Justine :)<br /> bisous
Å
Oh ça c'est vraiment une jolie page! J'aime les couleurs! :)<br /> Et maintenant il faut que tu nous montre les minis, j'ai hâte! <br /> <br /> C'est quand on se revoit pour une journée scrap? J'ai completement loupé l'atelier à Fabregue en mars avec Karine, je suis bien degoutée... :/ Bon, j'éspère qu'il va avoir d'autres quand même, ou des crops! C'est tellement meillur de scrapper à plusieurs! :)<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> ♥
E
c'est cool de te revoir avec une tres jolie page en + il me tarde de voir tes minis. félicitations a ta fille, j'adore le modern jazz j'en faisais il y a qqes années! tu habites pres de Carcassonne? c 'est là que j'habite. Bisous et merci pour ton gentil mot
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité