Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
2 mai 2009

Wake up ! (1ère page du SBD)

En ce jour du scrapbooking day, j'espère bien scrapper un maximum.
Je commence par vous montrer ma première page.
Une grille de sudoku nous a été proposé sur le super forum Tempor'Elles, voici ma participation.

Pour les cases :
Embellir : une épingle noire
To do list : des ronds de peinture noire
Vintage : Photo N&B et un papier usé
Design : un transparent CC
Color Combo : toutes les couleurs demandées
Blabla : des étiquettes
Collage look : intégration d'un titre de publicité
Freestyle touch : mask papillons. Depuis mon mini avec KCT, et l'achat de ma perfo, on ne m'arrête plus
Mixer : scotch de masquage froissé

DSC00419

A plus tard, pour d'autres challenges...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle
C
Ta page est magnifique ... je vais m'y coller ... La Biz La Delf
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité