Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
1 mars 2008

CLEMENT...

Ben non, je n'ai pas attendu deux mois mais UN.
En ce moment, ma productivité est au plus bas, il va falloir que je me ressaisisses!!!!!
Allez, une page 30X30, avec une photo de mon fils. (elles sont tellement rares ces photos). Elle est faite à partir du sketche proposé sur le forum des ScrapuleS.

Ma pageounette
Cl_ment_1

Détails
D_tails1

d_tails2

d_tails3

d_tails4

Le sketche :

Sketche_scrapules_fev_2008

Merci d'avoir regardé et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie page malgre un sketch pas facile facile!<br /> bizz
S
une jolie page malgres un sketch pas facile facile!<br /> bizz
F
coucou isabelle<br /> ta page est très jolie ! faut dire que le modèle est digne d'un magazine...<br /> tu vas bien ? je pense que oui si tu scrappes !!!<br /> je pense souvent à toi et je t'envoie toute mon amitié...
V
JOLIE PAGE !!!!<br /> GROS BISOUS
M
Très belle ta page, avec un bien beau garçon en photo! <br /> Biz<br /> Mag
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité