Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
1 février 2008

Tellement toi...

Je sais ça fait très longtemps que je n'ai rien posté...
Que voulez-vous, la vie depuis quelques temps ne me fait pas de cadeau ; et de ce fait, impossible de scrapper ou peu, donc de poster quoi que ce soit.
Je vais essayer de rattrapper le temps perdu et je vous montre une page faite depuis longtemps, un dimanche apres-midi avec ma copine Zab. La sienne est .

Photo_10301

Détails :
Photo_10302

Merci d'avoir regardé.
J'espère ne pas attendre deux mois avant de re-poster un article, alors je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog<br /> Bravo j'adore ce que tu fais c'est superbe.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking, et je serais ravie de t'y accueillir, voila le lien :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot peut être <br /> <br /> jessy
T
oh, c'est trés réussi !<br /> J'aime beaucoup le mélange du bleu et du naturel...<br /> Le cadrage de la photo est superbe !<br /> Bravo !<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
N
j'aime bcp ta page :-)
M
Magnifique page pour une magnifique jeune fille bravo et bon courage !
L
vraiment tres belle ta page !! bon courage !!!
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité