Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
24 mars 2008

Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"  Saint Exupery

Alors voilà l'histoire de cette page :

Y'a quelques temps, j'ai eu envie de scrapper une page en N&B (bon là en l'occurence du Noir & écru) et avec l'idée du challenge lancé sur le forum tempor'elles, à savoir scrapper une très grande photo.
Eh bien, ce n'est pas facile de scrapper qu'avec deux couleurs alors je n'ai pas pu m'empêcher dans rajouter une (le vert anis).
Et puis hier soir, en finissant ma page, Anaïs (ma belle-fille) me dit : cette page pourrait convenir pour le challenge "Etiquettes" toujours sur tempor'elles, et puis une idée en chassant une autre, elle pourrait aller avec le challenge titre fleuve.
Voilà comment faire une page 4 en 1. Lol.

En tout cas j'adore cette photo de ma fille...


Photo_10486 

Photo_10488

Matériel :
Papiers : Scénic Route, Hambly, Notes MM
peinture vert anis
Rub ons : American crafts, Atilolou
Tampon : Hero art
Etiquettes : Jenni Bowlin, Dymo, American Crafts, et vêtements
Ruban : May arts
Brads : MM

Merci de votre visite.
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouhhhh je craque ! une merveille :)
L
elle est magnifique
M
Superbe !!!
V
bonjour<br /> ta fille est si naturelle sur cette photo qui met en valeur sur la page si décorée<br /> gros bisous
S
elle est superbe et ta fille est radieuse!<br /> un tres beaux scrap<br /> <br /> bizz
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité