Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
20 février 2011

Like the way you take

Une fois n'est pas coutume, j'aime ma page (étonnant!!!).
Je suis plutôt critique en ce qui concerne mon scrap et du coup je suis rarement satisfaite.
Mon challenge sur La fabrique, faire une page avec les consignes suivantes : un titre en anglais + de la peinture sur votre page + une touche de rouge obligatoire. D'après le sketche n° 24 de Scrapmarket .

photo_13124

A bientôt...
xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est sublime
G
tu m'étonnes !!! elle est superbe cette page !!! j'aime ,j'aime ,j'aime !!!<br /> j'adooooore le choix des couleurs !!! bisessssssssssss
C
Tu as raison de l'aimer, elle est magnifique
D
Whouawwwwwww, j'aime aussi ta page ainsi que la photo!
M
Elle est magnifique !!!!!
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité