Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
20 février 2011

Une petite carte...

Une petite carte, pour changer. C'est rare sur mon blog, même si j'adore la carterie!
J'ai fait cette carte pour la première épreuve du "Tournoi de février" du forum Scrapmarket.

photo_13116

photo_13117

Nous avions un sketche et des consignes à respecter :
1) format de la carte à respecter (10,5 x 15 cm)
2) carte double obligatoirement
3) carte à positionner verticalement (10.5 cm horizontalement et 15 cm verticalement)
4) utiliser au moins 6 papiers différents
5) utiliser au moins 4 découpes faites à la perforatrice (elles peuvent être identiques)
6) utiliser au moins 1 tampon
7) mettre l’étiquette du titre en relief
8 ) au moins 3 couleurs différentes doivent figurer sur la carte
9) 1 couture (fausse ou vraie) obligatoire
10) Utilisation d’au moins 1 papier uni

J'ai adoré faire cette carte que j'ai pu offrir à mon amie Cathy pour ses 50 ans!
Bon Anniversaire ma Cathy!!!

A bientôt...
xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolie cette carte !
D
Très belle et pleine de peps!
C
Très jolie carte !
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité