Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
21 août 2009

"Crie"

Ma dernière page, commencée hier avec mes copines de Scrap qui étaient venues à la maison pour scrapper, papoter, rire et se baigner.
Résultat pour moi, une page amorcée même pas montée, beaucoup de rires et de bla bla bla... Normal.

Bon depuis hier, j'ai eu le temps de terminer ma page.
Page réalisée dans le cadre de "la mare aux canards" du forum Urban Jungle.

Crie

mes trois contraintes sont respectées.

Bonne journée et a +.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis trop contente de voir des nouvelles pages '-) Je verifie tous les blogs que j'aimeeeeeeeeeeeeeeee <br /> Quel plaisir de te retrouver !!!<br /> Gros bisous
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité