Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
22 août 2009

Passion DANSE

HORREUR!!!!
Ce fut un véritable défit pour moi que de faire cette page très moche. je l'ai faite pour le Tempo Summer Tour, c'est pour ça que je suis allée jusqu'au bout de cette page, mais là ou il y a un problème, c 'est que je l'ai faite trop tard.
Je savais qu'il ne fallait pas que je la fasse. lol. ;)

Les contraintes : long journaling, combo violet rose et jaune, 1 CD (comble de l'horreur et du kitsch moche), masks, et 3 photos.

Je vous la montre quand même, après tout, le partage n'est pas fait que de choses belles [attention je n'ai pas dit que je ne faisais que de jolies choses], je dis par là qu'il faut assumer les mochetés que l'on fait :)

Photo

En fait, il n'y a que les trois photos de Justine que j'aime.

Merci d'avoir regardé. Promettez de revenir me voir...    :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mais on a toutes de ratés, t'inquiètes !!!!
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité