Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
7 juin 2009

Rien que vous...

J'ai adoré le sketche#75 de chez Tempor'elles
Alors, j'en ai fait une page blanche avec une photo de mes deux enfants réunis (pour une fois!)
J'aime bien ma page (pour une fois AUSSI!)

Voici mon interprétation :

Photo_11686

D'après ce sketche

tempo_sketche_75

En ce jour de fête des mères, je souhaite une bonne fête des mamans à toutes les mamans du monde et surtout à la mienne !

Bonne fin de week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as rason ta page est tres sympa! pas toujours facile de laisser du vide mais est vraiment chouette!
D
oh!superbe cette blancheur,ce vide! j'adore!<br /> gros mimis!
V
moi aussi j'avais adoré ce sketch, tres reussi ton interpretation, c'est chouette ce fond blanc !!!!<br /> <br /> je vois que c'est compliqué chez toi aussi d'avoir tes loulous ensemble sur une meme photo !!! lol !
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité