Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
30 mai 2009

Cousin & Cousine

Dans le cadre des 24 h de scrap et Délires

Voici ma page pour le challenge court proposé par Margareth.

Photo_11746

Je mets une autre photo, mais les couleurs ne sont pas vraiment exactes ni sur l'une ni sur l'autre ; flash oblige...
Je re-ferais certainement mes photos demain, parce qu'on ne voit pas vraiment les brads et les boutons, on ne distingue même pas le & entre cousin & cousine

Photo_11747

Il fallait scraplifter la page suivante avec l'obligation de n'utiliser que des cercles.

39017507_p

Merci d'être passées

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis contente que tu te remettes à poster tes jolies pages ! Je vais à nouveau pouvoir me rincer l'œil ! :)<br /> Bonne continuation !
J
On voit très bien , même si le "&" ne se distingue pas.<br /> Une page épurée, très sympathique.<br /> Bise JO
D
Simple mais adorable<br /> biz et bon dimanche
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité