Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
3 août 2007

"Vahinés"

Voici une page A4 faite d'aprés un sketch proposé sur le forum 1001 pages.
C'est une page sur Justine (ma fille), à droite, et deux de ses amies, réalisée avec le Kit de mars 2007 de la Malle à scrap.

Num_riser

Papiers : Bazill,  Serendipity de Sassafras Lass
Mask : Heidi Swap
Rub on : RdG et BG
Fleurs : MM et "flower patch" blanche WE R memory keepers
Alphabet noir American crafts
stylo gel Blanc

Le sketch
dec30212

Voilà, si comme moi, vous êtes en vacances que depuis ce soir ; je vous souhaite de bonnes vacances et pour celles et ceux qui reprennent lundi,  je vous souhaite bon courage...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouhhhh les filles !!!!! superbes ainsi que ta page ! peut être à la semaine prochaine des bisous..
A
très jolie page
J
Superbe ta page, ta fille te ressemble énormément!<br /> Bise,Jo
V
trés jolie carte de jeunesse !! Ah! les jolies Vahinés !!!!<br /> Bisous
B
3 filles superbes pour une très belle page!!!
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité