Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
7 juillet 2007

Les 50 ans de Martine et Jean Luc

C'est rare que je fasse une page avec de la couture. Premièrement, ma machine à coudre déconne et  secondo j'ai pas envie de sortir cette machine du placard. Mais bon pour cette page je l'ai fait et j'aime bien le résultat. Il va falloir que je "couture "plus mes pages!!!!!
Voici une page 30*30 réalisée avec le kit de la malle à Scrap d'avril.

Photo_9028

Papiers : Bazill et Seeds
Boutons en nacre
brads : MM
alphabets : provocraft & Bazill
Coin métal : MM
Rub-on : RDG
couture

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est rare de voir une de tes pages ! Elle est chouette et la disposition des éléments me plait beaucoup!!<br /> Bise JO
F
superbe ta page lalyne ! j'adore tout !<br /> oui, utilise plus souvent ta machine à coudre !
N
et ben moi je suis ravie de voir enfin une page !! LOL<br /> bravo j'aime beaucoup ta compo et tes papiers<br /> pas facile à scrapper une photo de groupe : BRAVO<br /> Bisous<br /> Nath
E
J'iame beaucoup les couleurs et ces p'tits carrés ponctué de couture.. :)<br /> Bisous<br /> Emma
V
Trés beau, ce ton de couleurs!!!! enfin je vais pouvoir un temps libre '-) j'en profite de venir voir mes blogs preferés puisque j'ai mon pc déjà réparé ....<br /> On va parler de notre NSP qui peut commencer vers AOUT
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité