Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
18 juin 2007

"En chaque enfant sommeille un ange"

C'est le titre de cette page.
J'étais la douzième et dernière participante du MM Lift organisé par le forum MM France.
Ma position était difficile car c'était la première fois que je me livrais à cet exercice en Mixed Média, et surtout parce que l'impatience des précédentes participantes me troublait. Si si si!!!! LOL.

Enfin j'y suis arrivée. Ma page est terminée, je me dis qu'elle n'est pas si moche que ça. Maintenant, ce qu'il me tarde de voir c'est la page de départ de ce MM lift et son évolution au fur et à mesure des réas.

Photo_9045

Détails
Photo_9051

Matériel utilisé
papier blanc, carton ondulé, chute de papier RDG, Peinture magenta mélangée à de l'argenté, Collage sheet Winged cuties, Brads MM, tissu, mini grillage, fil DMC, différents alphabets, sequins, petit ange en laiton...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou lalyne, j'adore cette page.... Elle est superbe. A bientôt t sur le forum
M
*** Trés belle page *<br /> <br /> MD
E
c'est tout simplement superbe<br /> c'est ridolo de voir l'evolution depuis la page de francoise !<br /> à bientot<br /> emma
S
rhoolalala...je sais pas les autres pages!!Mais la tienne..j'adore!!Elle est superbe!!<br /> Gros poutoux !!<br /> Sofie
C
elle est superbe!!!!! j'adore!
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité