Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
19 juin 2007

Mardi métallique

En ce mardi 19 juin 2007, le métal est à l'honneur sur le forum MM.
Je voulais vous montrer mes tabourets de bar mais j'avais déjà montré les coussins des tabourets lors de la ronde des couleurs. J'adore le fer forgé donc ce n'était pas un problème pour trouver un autre objet. Mais  je n'aime pas tous les fers forgés, j'aime le fer forgé BRUT comme ceux là :

Photo_9060

Photo_9062
                      Coupe à fruits                                                          

  Photo_9067
                     Bougeoir

Je sais que Françoise a dit : "qu'un seul objet"
mais ceux là sont toujours côte à côte.

Je vous souhaite une jolie ronde...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon...c'est pas que tes plats sont moches...mais faudrait penser à mettre à jour le blog,hein?!!!! :D
S
ils sont vraiment magnifiques!!!
M
superbes!
P
Je ne craque pas sur le fer forgé en général mais je trouve tes objets très beaux. Merci de nous les avoir montré
L
j'adore ton bougeoir !!!!
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité