Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
24 avril 2007

Mardi marron

Mardi marron sur le forum MM, donc je me dois de vous montrer un objet.
Je n'ai que l'embarras du choix entre les meubles de la maison et l'intérieur style chalet. Il y a beaucoup de marron chez moi. C'est aussi une couleur que j'apprédie l'hiver dans ma garde robe et mes accessoires. Mais J'ai choisi de vous montrer ce gros objet indispensable à notre vie familiale.
Notre table de salon, que nous avons voulu très grande (120cm x 120 cm) pour pouvoir y prendre des grands apéros dinatoires (Plus on est de fous...plus on est de fous. lol.) et pour y dîner avec nos enfants.  Elle me sert aussi à faire des activités avec les enfants dont je m'occupe.

Elle est en palisssandre des Indes et donc très difficile à nettoyer. GGGGGRRRRRRRRRR!!!!

Photo_898

Photo_901

Je souhaite à toutes celles et ceux qui passeront par là de faire une belle ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma lalyne!!<br /> ça me fait aussi très plaisir de te lire!!J'espère pouvoir passer un de ces 4,boire un apéro sur ta magnifique table!!<br /> Je te fais de gros bisous!<br /> <br /> Sophie
S
j'adore cette table!!!! et la déco également!!
V
trés marron et trés pratique pour nous servir en apéro LOL
C
Belle harmonie la déco de ta table
C
j'achète!!!!!!
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité