Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
23 avril 2007

une petite page

Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé une page 30*30.
En voyant le sketche proposé par PageMaps et repris par créapassion, j'ai eu très envie de le faire.
C'est la première fois que je crée une page de cette façon (je veux dire à partir d'un sketche).
Pour tout vous dire j'aime bien ma page, mais cette façon de procéder est quand même très spéciale . Pour moi, le gros avantage de travailler avec un sketch, c'est la rapidité d'execution. C'est la première fois en cinq ans que je fais une page en moins d'une journée.

Photo

as070421d

Cette page est réalisée avec le kit de La Malle à Scrap du mois d'avril, des chalks, des boutons de nacre, un ruban May Arts, un tampon Toga, des stickers alphabets, un tag fleur en métal.

Voilà bonne journée à ceux et celles qui passeront par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> Que de belles pages bravo!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
M
J'aime beaucoup la combo de couleurs et aussi l'effet crée par le mask
C
Tu as raison,elle est très jolie ta page! Sobre et élégante!<br /> et je vois que les ateliers de Toulouse sont encore en mémoire,lol!<br /> Plein de bisous
N
je suis taquine, hein ?<br /> bon et ben elle est toute fraiche cette jolie page<br /> et j'aime beauocup la douceur de ton travail au mask !<br /> Bises<br /> Nath
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité