Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
3 avril 2007

La ronde des couleurs : Mardi vert

J'avais oublié que nous étions déjà mardi. Et aujourd'hui, la couleur de la ronde est le VERT.
La semaine que je viens de passer fût tellement difficile, que je dois avouer ne pas être très motivée par la ronde. En plus à part la nature qui m'entoure, le vert ne tient pas une place primordiale dans ma vie ou plutôt je devrais dire ne tenait pas une place primordiale. Car depuis peu j'aime bien le vert, mais pas n'importe quel vert. J'aime le vert anis, les verts chatoyants mais pas foncés.

Et cette semaine, j'ai choisi de vous montrer un objet qui est vert je sais que sur les photos il paraît bleu (impossible de prendre une photo sans flash vu le peu de luminosité) mais je vous assure il est vert tendre.

Photo_912    Photo_910

C'est une poterie faite avec la technique du Raku. c'est une bonbonnière qui me sert à mettre des perles. Oui! Oui! C'est ma logique!!!
J'aime beaucoup cet objet même si le couvercle a été légèrement cassé et réparé.

Je dois vous remercier pour les commentaires que j'ai reçu sur mon premier meuble en carton, promis comme vous avez été sages et que certaines d'entre vous me l'ont demandé ; je mettrais sur mon blog d'autres meubles de ma création.

Allez voir Calliscrapcart et bonne ronde à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie bonbonnière à perles... :) et pour les réparations, pas de souci... j'ai lu il y a peu de temps que les chinois prenaient grand soin de leur théière afin de lui conserver sa pérennité malgré sa fragilité, mais que, si une réparation s'avérait nécessaire, elle s'effectuait à l'or, de manière à bien saisir que plus elle était utilisée et réutilisée, même au risque de casser, plus elle était précieuse... Enfin... en gros ça disait ça... Et j'ai trouvé ça très joli.
S
c'est très beau!!!!!
J
j'avais aussi un objet en rackut et n'y ai pas pensé !!jolie cet objet Joelle
C
très bel objet!
F
j'aime bien ton mardi vert elle est très belle cette bonbonière
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité