Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
27 mars 2007

Ronde des couleurs : mardi Violet

Aujourd'hui, la ronde des couleurs du forum MM met à l'honneur le violet.

Il fallait bien se douter qu'un jour ou l'autre, ce dilemne se poserait ; le violet n'étant pas ma couleur préférée cela n'a pas été chose facile de trouver ; mais c'est aussi ça le charme de la ronde des couleurs.

Et puis j'ai eu une idée mais l'objet en question n'est pas vraiment violet mais plutôt prune, là est toute le nuance. LOL. Par contre pris en photo l'objet est quasiment violet.

Cet objet, c'est mon premier meuble en carton, fabriqué des mes petites mains. Il fut évidemment pour Justine, comme d'hab. C'est sa table de chevet, dans un style baroque. J'ADORE. Autant vous dire que ce meuble est le 1er d'une grande lignée qui a suivie. J'adore fabriquer des meubles et des objets en carton. Partir de ce matériaux qui est le carton de récup, un peu de colle, du kraft gommé, quelques calculs et beaucoup de temps et se retrouver devant une création en 3 D, c'est vraiment génial.

                         Photo_898

Photo_901        Photo_904

Voilà pour ce mardi Violet ; j'espère que cet objet vous aura plu, vous pouvez aller faire un tour chez Calliscrapcart.

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand on tombe dedans on ne peux plus s'en passer!!! <br /> Bonne continuation dans le carton!
K
je touche un peu à tous , je suis curieuse de tous,<br /> je teste beaucoup je rate parfois<br /> mais je suis ouverte à tes astuces .<br /> étapes par étapes de ta réalisation, les materiaux utilisés.<br /> merci
E
whaouuuuuuuuuuu j'adore quel talent !!!!!!!!!
G
je trouve ça génial, magnifique.Comme j'aimerais savoir faire ça ! lol.
N
on dirait bien que j'ai oublié de venir ici la semaine dernière<br /> il est trop kitsh ce meuble, j'adore<br /> bisous, nessa
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité