Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
16 février 2007

Soie

Encore un livre coup de coeur, mais cette fois ci pour les adultes (non non non, y'a rien de très osé...quoique). J'avais lu ce livre, il y a environ trois ans, j'étais dans une période très "poétique" et j'avais adoré. Après différents styles de lecture, je suis revenue aux calmes des mots, aux phrases essentielles et à la quiétude...
Tout ceci pour vous dire que si vous avez les mêmes envies que moi ; vous devez lire ce livre

soie

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui j'avais bien aimé aussi !!
F
oh lalyne, si tu as plaisir à regarder mon post de blog sur la montagne, là tu ne peux pas savoir comme tu me fais, à ton tour,plaisir<br /> j'ai lu ce livre il y a au moins 7 ans et JE L'AI ADORE !!! d'une sensualité et je dis bien sensualité, extraordinaire !<br /> je suis heureuse de partager ça avec toi
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité