Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
15 février 2007

L'amoureux.

L'amoureux est un livre pour enfant, certes ; mais tout ceux qui ont gardé cette âme d'enfant, les romantiques, les amoureux tout simplement, peuvent le lire ou même le feuilleter.

Une pure merveille, un vrai bonheur...

l_amoureux

Quand j'ai acheté ce livre, j'ai aussi litteralement craqué pour les carte & enveloppes.

L_amoureux__cartes___enveloppes_

Bonne lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ce livre et j'ai craquée par les couleurs, les dessins et tout et tout!
E
IDEM !!!!!!!!!! Dessin et histoire très bien
B
je l'ai vu ce livre et j'avoue avoir trouvé les dessins subliiiiiiimes!!! Tu devrais aller voir aussi L'arbre qui révait" édition l'enfant lumière, les dessins sont aussi trés beaux et l'histoire trés belle qui en plus sensibilise les enfants à l'environnement, bref, de l'utile joint à l'agréable
C
fan de Dautremer également, j'ai craqué pour les même choses que toi...un délice...
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité