Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
17 avril 2007

Mardi ROSE

Aujourd'hui, le ROSE est à l'honneur sur le forum MM.
Super.
Ca me fait une raison pour vous montrer ma dernière acquisition achetée chez "Maisons du Monde".

Voici, mon objet rose et "un peu jaune"...

Photo_899
    Reproduction sur Toile de Marilyn Monroe par Andy Warhol

Je dois quand même vous fournir une petite explication.
Je suis une fan inconditionnelle de Marilyn Monroe. Mais je vous rassure, je n'ai pas une pièce dans ma maison consacrée à Norma Jean. Non non non. Beurk! Mais j'ai quelques objets dont un superbe livre de photos, sa biographie, un CD, quelques DVD, une magnifique carte offerte par Anaïs, deux cadres en Noir et blanc. Et cette toile...

Et dernier achat, dans une boutique adorable qui s'appelle "La Plage des Pommes" à Toulouse, lors d'un aprem shopping, avec Céline (grenouille verte), Corinne Delis et Mauri : Un sac. Juste pour le fun et le côté décalé qui dérange et fait parler.

Allez je vous le montre, juste parce que vous êtes adorables.

Photo_907Pleins de ch'tites Marilyn sur ma besace...

Merci d'avance pour vos commentaires et je vous laisse aller chez Calliscrapcart voir... sa vie en rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais le sac....
N
ça a l'air trop beau chez toi .....<br /> merci la ronde des couleurs !<br /> Bises<br /> nath
C
j'adore, et dans le registre film, celui que j'aime particulièrement c'est "certains l'aime chaud"
C
merci lalyne pour ce petit retour au pop art, ça faisait longtemps pour moi...que de fraîcheur!
S
ah moi aussi je craque pour le sac!!!!! trop délire!!
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité