Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
13 mars 2007

La ronde des couleurs : mardi bleu

Aujourd'hui, la ronde des couleurs du forum MM est BLEU.

Je me doutais bien que cette couleur serait un jour à l'honneur.
Et, comment vous dire...Je n'aime pas le bleu.
Dans toute notre maison, rien n'est bleu. Peut-être quelques couvertures de livre, mais çà je n'y peux rien.

Je crois que mon aversion pour le bleu remonte à mes années "collège", dans une institution religieuse où l'uniforme était de rigueur (jupe bleu marine plissée et chemisier bleu ciel). Oh, mais attention, ce n'était pas à l'époque des dinosaures. Non. non. non. Nous étions dans les années 1983/1984.

Et puis, tout à coup j'ai trouvé.
c'est arrivé comme une évidence. Ce bleu, je le vois tous les jours.
Dans les yeux de mes enfants.

           Justine                                      Clément
100_0600

Par contre le bleu prend toute sa dimension et sa beauté dans l'immensité de la mer et du ciel.
Donc je ne manque pas une occasion de vous montrer à quoi ressemble la mer et le ciel en ce moment dans le sud de la France. C'est juste pour vous faire envie. LOL.
Mais dans le monde virtuel de la blogosphère, il est difficile pour moi de vous faire profiter de la chaleur des rayons du soleil. Mais, je suis sûre qu'avec un peu de concentration et en plongeant vos yeux dans la photo qui suit vous allez pouvoir l'imaginer.
Photo_266

Je passe la main à Calliscrapcart

Et je vous remercie pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah la ronde des bleus : les yeux bleus de tes enfants et la mer HUM <br /> Merci ton passage dans mon blog où tu as posé un question pour mes pinces linges ! Ils sont juste rangés dans les bocals en verre <br /> <br /> Jetez un coup d'oeil dans ma scraproom où j'aménage pas trés longtemps '-)<br /> http://scrappassion.over-blog.com/photo-345607-pinces-linges-dans-les-boca_jpg.html
S
tout ce bleu..... on se noit dedans!!
F
de bien jolis bleus.... heu... yeux et la mer et le ciel de chez toi<br /> bravo
V
J'ai plongé mes yeux dans le bleu des yeux de tes enfants... ah non, dans le bleu de la mer... Mais c'est le même non ?<br /> La même immensité. Tu dois plonger dans leurs yeux comme dans la mer...
F
merci lalyne pour le bleu de la mer comme je lai dit à Senninha pour moi c'est le plus beau ! tes enfants ont de très beaux yeux bleus, du même bleu exactement<br /> bises à toi
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité