Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
6 mars 2007

La ronde des couleurs : Mardi rouge

Aujourd'hui, le rouge est à l'honneur
Vous savez de quoi il s'agit? non?
De la ronde des couleurs de nos blogs, instaurée par
Françoise sur le forum MM.

Pour moi trouver un objet ne m'a pas posé de problème. J'aime le rouge, mais pas le rouge vif, j'aime les rouges foncés, tirant vers le pourpre, le grenat. Cette couleur chaude...

J'ai choisi de vous montrer deux objets :

celui-ci
Photo_930
Ce sont des boucles d'oreilles, j'adore les bijoux fantaisis, et les boucles d'oreilles en particulier. Je dois en avoir plus de cent paires. Mais celles-ci font parties de mes boucles préférées.

et celui-là
Photo_912

C'est un buste. J'adore les bustes. Le buste reflète pour moi la féminité. Celui ci m'a été offert par ma meilleure amie Valérie. Peu importe les proportions du corps (on peut voir une partie d'un autre buste à côté du rouge, qui est complêtement différent). Je ne peux concevoir une déco sans buste.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi... Je passe la main à calliscrapcart

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou lalyne, j'ai une faiblesse particulière pour les boucles d'oreilles : elles sont très belles, très fines, délicates...<br /> pour franny, j'ai dit que je porterais volontiers son petit bibi rouge, et bien, je redis la même chose pour ce bijou magnifique !!!
S
j'adore tes boucles d'oreilles!!!!!!!!!
V
Ta paire de boucles d'oreilles est superbement élégante... la couleur y fait pour beaucoup. Je vois aussi beaucoup d'élégance dans le "buste"...
Z
supers beaux tes objets ::
C
de très jolis objets, très féminins...
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité