Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
26 février 2007

Piercing

Comment, me direz vous, peut on faire des photos d'un acte de piercing? Je vous dirai que cela ne m'a posé de problème. On prend des photos. C'est mécanique. Par contre,  le fait de voir Clément se faire percer, là j'avoue quand même que cela m'a beaucoup angoissée.
C'était la seule solution pour que mon fils voit sa tête pendant cet acte...Mais quand j'y repense il était sacrément décontracté.
Bon la suite fut moins facile, langue qui double de volume donc repas mixé, alimentation tiède, boisson froide mais pas trop et gros problème pour parler. Tu m'étonnes.

Maintenant qu'il a oublié les mauvais moments. Cela donne un page 30*30.

Photo_916

Détails

Photo_912

Photo_914

Papier Rouge De Garance
tampons Lil Davis
Chipboard
Différents alphabets
Strass, étiquettes marque-page, stylo gel blanc, gelly roll noir, feuille de cahier, rubans, petit miroirs adhésifs, peinture orange et verte

Le deuxième I est un vrai piercing

Et n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooo...comment a t il pu faire une chose pareille....non mais...il est fou!!!grrrrr...j'en ferme ma bouche!!!:)))<br /> J'adore la peinture que t'as mis..le titre avec les lettres toutes différentes!!!<br /> Extra!!<br /> Bisous<br /> Sofie
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité