Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
29 janvier 2007

"Bacheliers"

Voici mon premier article, (je suis trop contente!!!)

Cette page a été faite en A4. C'est ma première page de ce format là. Et j'adore (pas spécialement ma page mais le format).

La photo a été prise cet été, lors d'une fête de famille. On y retrouve mon fils, sa petite amie, ma nièce et son petit ami. Tous environ du même âge, ils ont tous les 4 obtenus leur BAC, belle réussite.

bachelier

Papier de fond blanc encré ; papier Junkitz ; fleurs Prima ; tampons Toga, Rhonna Farrer, Tim Holtz et PSX ; petits miroirs adhésifs (achetés chez Cultura), fibre BG, ruban ; Brad MM ; différents alphabets

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je le sais.<br /> <br /> mais rien ne m empêche de dire bonjour.
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de rencontrer une fille sur Badoo qui se fait appeler Lalyne.<br /> <br /> Alors je fouille le net. Je veux obtenir des indices de son inspiration. <br /> <br /> J arrive ici. Rien a voir avec mes recherches mais un travail entamé en 2007 je crois.<br /> <br /> <br /> <br /> Je decouvre un bout de vie.<br /> <br /> Alors j y laisse un bout de la mienne.
A
Je laisse un commentaire sur cette photo car je pense qu'il est en important de souligner que la jeune fille (la copine de clément) et quelqu'un de formidable et qu'il faudrait qu'il la garde à ses côtés pour la vie!! Enfin bon c'est mon avis!! Bref, sinon je voulais dire que ce blog est génial et que les créations sont extra méga belles, sympas, originales...en quelques mots : YOU ARE THE BEST! YOU ARE AN ARTIST (for me)!oula!!!waouuuuuu
C
MA COUPINE ELLE A UN BLOG !!! MA COUPINE ELLE A UN BLOG !!! MA COUPINE ELLE A UN BLOG !!! MA COUPINE ELLE A UN BLOG !!! :D
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité