Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
17 août 2011

Goodness (inside)

Enfin une page pour aucun challenge ou autres concours.
Juste une page pour le plaisir!!!!
Et en plus je l'aime bien ma page! Bon, elle est toute simple, je vous l'accorde.
Ce sont les chipboards de chez Sassafrass (Merci ma Célinette!) qui font tout le charme!
Et puis je sais ce que vous allez me dire : "on l'a déjà vu cette photo de Justine?!?!"
Ben oui!!! C'est une de mes photos préférées!
Elle a été prise par un photographe plein de talent, qui a su capter son visage d'ange, presque enfantin, alors qu'elle est déjà un petit bout de femme.

Goodness (inside)

 

A bientôt...

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques photos ...magnifiques pages sur ton blog ! bisous
G
En effet, la photo est superbe et tu l'as bien mis en valeur grâce aux couleurs que tu as choisies.
L
superbes (bah oui ta fille aussi)
S
Page et photo canons mais la pub sur le "president" avec le "bêhêêêê des chèvres juste en dessous... alors... là! je dis ... euh... rien!! ;)... finalement si, je dis que ça m'a un peu "cassé l'ambiance" romantique de la page!!! loooooooooool! bisous bisous!! <3
E
Je ne peux rien dire d'autre que SUPERBE, j'adore et la photo trop belle ( la jeune fille aussi ).
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité