Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
8 mai 2011

Fausse GRAFFEUSE pour la photo

Petit challenge entre amies hier soir sur FB, proposé par Mo. Quelques contraintes, of course!
Des étoiles, de la couture, un mask, pas de rose et du tissu!

Et voilà ma page

Graffeuse_pour_la_photo

Petite précision : ma fille n'est pas graffeuse, c'était juste pour le besoin du photographe!
Une bombe de peinture traine en bas d'un mur, et hop voilà une photo!
Mais j'aimerais bien avoir un de mes enfants "graffeur", je rêve d'un graffiti sur un mur de ma maison!

A bientôt
xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop trop jolie !!
C
j'adore l'ambiance qui se détache de cette page, magnifique<br /> pour les grafittis, tes enfants n'ont pas dans leur connaissance ou au lycee des graffeurs????
M
superbe page !!! j'adore ! <br /> on a eu la même idée pour les étoiles et le mask :p<br /> à très vite pour une nouvelle soirée fbk <br /> bibi<br /> mo'
G
beau travail........joli photo et page réussie !!!<br /> bravo isa et merci d'avoir participé à la soirée scrappesque !!!<br /> bisesssssssssssssss
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité