Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
4 mars 2011

Likeness

Hier soir, la deuxième mini crop de Facebook a débuté à 20h30!!!!
Non sans mal, j'ai réussi à terminer ma page.
Pour moi, les consignes n'étaient pas évidentes, mises toutes ensemble.

Voici ma page:

004

Plus en détails :
005

 

Les consignes étaient les suivantes :
Laurence ; du tissu mais pas de ruban
Mo : un journaling d'au moins 5 mots
Karine : une mosaïque (photo, ou papiers ou panaché)
Sandrine : utiliser 5 motifs de découpe (perfo ou machine de découpe)
Peggy : un élément de récup
Isa : un tampon
Moi :  5 papiers différents

J'avoue que je prends goût à ces petits challenges entres amies!!!! :-)

 

A très bientôt
xoxo


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fabuleuse
S
je ne l'avais pas vue celle-ci !!!pas évidentes les consignes.... j'avais esquivé celle-ci ...je devais sans doute le sentir !
B
Ah je t'ai trouvée et je ne lache plus .... effectivement ta fille te ressemble énormément sur cette photo.
L
SUperbe
E
pfiou qu'elle est belle !! moi aussi j'adore la mosaique de papiers !!! Au fait on s'voit quand heinnn ???, mdr <br /> <br /> Bisous ma belle
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité