Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
26 février 2011

Petit Coeur

Un mini dans une boîte de macarons!
Quand j'ai vu cette boîte, je me suis dit qu'y glisser un petit mini tout en longueur, serait une bonne idée!
C'est chose faite, avec des photos de Petit Coeur dit aussi Bibiche ou Bichat.
Quand les photos ont été prise, le petit chat de Justine avait trois mois et c'était le roi des bétises!!!

001

002_copie

003_copie

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

 

Si vous avez eu le courage de rester jusqu'à la fin, merci beaucoup!

Ah oui, ce mini est mon troisième challenge pour le tournoi de février du forum Scrapmarket.

 

A très bientôt...
xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mini tout en longueur, super idée :)
N
très joli!
B
Oh j'adore !!! il est canon !!
L
Trop chou
A
Ce mini est tout mini tout mimi et vraiment splendide ! Bravo !<br /> <br /> Au plaisir de te recevoir à mon tour sur mon blog et de te lire. Bises, Amandine.
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité