Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
25 février 2011

Tu es mon autre...

Hier soir sur facebook, 10 filles dont moi, ce sont réunies pour une mini crop virtuelle!
10 filles
10 consignes
10 pages différentes

 

Voici la mienne

008

Je me suis éclatée et en plus ma page me plaît!!!
Finirais-je par aimer mes réas? Peut-être!!!

voici les consignes de chacune :

Mo : du ruban/du tissu /ou de la feutrine (mon ruban est gris est il est ecrit dessus : life is beautifull)
Sandrine : 2 tags ou étiquettes (elles sont sur l'enveloppe)
Edith : tâche faite avec un tampon ou du pschitt (tache faite au tampon Kési'Art sur l'enveloppe, sous les points de suspension de mon titre et sous ma dentelle)
Sofy : de la dentelle (sous ma photo en bas à droite)
Peggy : utiliser un de nos affreux papiers de la honte! (celui dont on se demande pourquoi on l'a acheté, ou celui reçu dans un kit ou offert...mais qu'on trouve moche sans l'avouer!!!) dixit Peggy! (Le papier moche est mon papier de fond, un studio calico (en principe j'adore!) que j'ai badigeonné presque entièrement de gesso!)
Delphine : des papillons (en haut à droite!)
Karine : un élément rouge (Le mot Love en bas de ma photo)
Gisèle : de la peinture (Gesso sur tout mon papier de fond)
Isabelle : une enveloppe ou pochette (en papier kraft, à gauche de la photo)
Et moi : le titre doit être le titre d'une chanson française (et doit comporter au moins trois mots!)

  


Enfin je voudrais dire aux 9 filles qui ont participé avec moi à cette mini crop virtuelle facebookienne, que j'ai été ravie et que j'ai bien ri.
Merci de m'avoir fait confiance sur ce coup là!

Je vous montre la mosaïque de pages que Sofy a réalisé. Merci Sofy! (il manque la page de Paper)

page_toutes_les_filles

A très bientôt...
xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est SUBLIME !! coup de coeur, j'adore !
C
Belle page....
M
wahou superbe
D
Sympa cette idée de crop virtuelle facebookienne !!! Et en plus le résultat est tout jolie :)
D
Très belle page ainsi que la photo<br /> bon we
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité