Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
25 novembre 2010

J'aime ton style

3ème challenge de la Fabrique (semaine 2 challenge 1). Pour l'instant, tout le monde est encore en lisse sur ce coup là!
Nous devions scrapper un format différent du A4 américain et du 30x30. Et nous devions travailler nos bordures de page.
C'est assez facile, je suis sûre que cette facilité doit cacher quelque chose ??? Qu'est ce que nous réservent nos modos Fabricotes pour les semaines à venir.

photo_13001

J'ai fait une page 15x30. Mon papier blanc est brodé en haut, en bas et sur le bord droit de ma page, et mon deuxième papier bleu est juste perforé.
Voilà.

Merci d'être venu(e)...
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'inspiration est revenue je vois! J'aime beaucoup!
B
joli joli...
S
tjrs un super modèle et ta page est trés belle... et douce!! bisous
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité