Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
21 juillet 2010

Tag : 6ème page de notre blog.

Je manque à tous mes devoirs. Il y a quelques temps, Delstef m'a tagguée. (désolée d'avoir été si longue à répondre)
Ce tag consiste à montrer notre 6ème page postée sur notre blog.
Ouh!!!! Pour moi, c'était en mai 2007.
Une page faite dans le cadre du scrapbooking day, dont le titre est "L'accessoire indispensable : les lunettes"

12931842_p

Maintenant, je vais tagguer 6 copines qui j'espère joueront le jeu.

Céline Navarro
Misscrapule
Cortaline
L@ure
Elisa P
Emy

Allez, les filles j'attends vos pages...

Des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben ça va y a pas de honte à avoir !!lol! parce que ce p'tit est mortel quand je vois mes pages d'il y a 3/4 ans je rigole !!!!
C
Isa je le fais vraiment parce que c'est toi qui me le demandes lol!!!! ... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Delf
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité