Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
26 avril 2010

En mode Zen

Ce qui est certain, c'est que la crop en ligne d'Urban Jungle m'aura reboosté!!!
Les épreuves étaient excellentes, Les Bad Girls vous êtes géniales!

Voici ma page pour l'épreuve 8 : "du masculin" avec du bleu, blanc, rouge, du tissu et 1 papier rayé.

006

Bon, je vous retrouve très vite pour vous montrer une autre réa...
Merci d'être passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très chouette aussi cette page
E
roh clément comment il se la joue bo gosse là !!! mdr<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page, je l'avais loupée sur les différents récap donc je ne la découvre qu'aujourd'hui , j'aime beaucoup ceaucoup le petits ziguigui en tissu en bas !!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les MaMiers choisis aussi mdrrr<br /> <br /> Bisous ma wikiiii
L
superbe
E
trop bien ce week end ! <br /> tes pages me plaisent beaucoup <br /> bisous
V
Pas une combinaison facile de couleurs (mais après tout, eut-ce été un défi ?) mais une superbe maestria pour cette belle réalisaton.
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité