Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
24 avril 2010

Mes momes à moi

Coucou,

Voilà une page faite cet après-midi, pour la crop en ligne d'Urban Jungle
J'ai du scraplifter une page de Virginie, scrappeuse que j'adore. Je suis super fière de ça!!!

photo_12570

Le journaling :
Personne n'appartient à personne.
Mais est ce que le fait que vous soyez mes enfants peut provoquer en moi ce sentiment de possession
que j'ai à votre égard ?!?!

Merci d'être passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont beaux tes mômes à toi !!! et ta page ets très chouette aussi !!lol
E
Je crois qu'avec la dernière de Lillilali ta page est vraiment une de mes préférées de ce lift !<br /> <br /> j'aime ces couleurs acidulées , le papier de fond est terrible c'est un quoi ?? Et ces photosss !!!!! Pfff moi j'aimerais être aussi photogénique que tes mômes à toi !!!
C
Beau travail ... j'adore fan de ton journaling La Biz La Delf
L
très très jolie page!!!
M
Très belle ta page !!!!!
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité