Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
27 novembre 2009

Ju : ma Muse

En ce moment, le C&S m'attire.
Ce style si particulier que j'adore et que j'ai tant de mal à faire.
Oui, c'est encore une photo de Justine. Elle n'est pas que ma fille (adorée), elle est mon inspiration en scrap.

Justine a été demandé par une photographe professionnelle pour un shotting-photos.
La série de photos est magnifique. Je m'étais même dit que ces photos etaient trop belles, trop "pro" pour être scrappées.
Puis quand, j'ai lu les contraintes du challenge de Novembre sur le forum "bulle 2  scrap" , à savoir scrapper une photo Polaroïd je me suis dit que c'est parfait ; la photo serait moins "parfaite".

Photo_12181

Contraintes : une photo style Polaroïd, un combo, blanc, vert anis, noir et gris.

Merci d'être passée.
Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page superbe pour une photo sublime !!!
D
juste parfaite!<br /> l'effet pola ressort super bien avec la tapisserie kitsch du fond!<br /> et ta page est une pure merveille (et ta juju aussi,d'ailleurs!)<br /> <br /> gros mimis !
L
Superbe! je ne sais pas quoi ajouter! vraiment superbe!
L
Une trés jolie page...
S
Ta fille est très belle mais ça c'est normal le chien de font pas des chats, bref une page très épurée, je suis moi aussi plus vers le CandS même si je trouve qu'il manque de fantaisie , mais ta page est une belle réussite, on scrappe bientot ensemble ???
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité