Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
17 novembre 2009

Le temps d'une pose

Encore une absence sur mon blog.
Mais cette fois-ci, c'est à cause de mon hospitalisation...

Je reviens avec une page faite avant mon petit break, dans le cadre de la crop sur La fabrique.
Photo_12196

L'ensembe de cette page a été faite avec un kit Studio calico.
Ce n'est pas que mon tag ne soit pas collé droit, c'est la photo de ma page qui est un peu penchée! :)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis contente que tu reviennes en force !!! Tellement jolie, ta fille qui pose si gracieusement'-) je pense que nos filles aiment la mode et la photographie '-)<br /> je sais que tu avais des problèmes mais au moins je sais que tu es là '-)<br /> <br /> BISOUS grosse pensée à toi
J
très jolie cette page et ta fille te ressemble tellement sur cette photo!!<br /> Repose toi bien!!<br /> Bise JO
C
... encore une magnifique page ... contente d'avoir de tes nouvelles ... j'espère que tu vas bien ? ... Prend soin de toi !! ... La Biz La Delf
L
elle est superbe, ta fille aussi
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité