Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
13 mai 2009

Les belles du samedi soir

Voici une de mes dernières pages faite en atelier avec Céline. Il fallait travailler notre fond de page avec de la peinture, des lingettes, des feuilles d'annuaire.
Ah oui! Très important, lors de cet atelier, j'ai enfin découvert comment me servir de ma roulette à pizza (qui ne me sert jamais à couper des pizzas, je préfère les ciseaux.lol) ; à faire des dessins. En effet les bords de la roulette trempée dans la peinture donne des effets superbes.

Photo_11660

Merci d'être passée. Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La couleur de ton fond de page est magnifique ... La Biz La Delf
D
Hooo très sympa cette page<br /> biz
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité