Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
7 mai 2009

Ma ville...

Montpellier : ma ville. Celle que j'aime, où je me sens bien, où les découvertes sont encore une joie...
Je pourrais vous en parler encore pendant longtemps mais ce n'est pas le but de ce message.

J'adore cette photo d'un énorme panneau publicitaire sur les différents aspects de Montpellier.
Quand j'ai vu le challenge proposé par Lililali sur le forum Urban Jungle, j'ai tout de suite pensé à cette photo. La seule contrainte étant que notre photo soit retouchée.

Photo_11650

Photo_11651

J'aime ce papier mais je ne savais pas comment l'utiliser. Entre une photo et un papier très colorés, j'ai pris le parti de matter ma photo avec de la peinture blanche, et hop !

Merci d'être passé me voir, et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
yesss ! elle est trop trop belle ta page !<br /> et vive Montpeul !<br /> Bisous, j'espère que tu vas mieux<br /> zab
L
j'adoooore!
Å
Coucou! Je suis d'accord avec toi, comme on est bien ici! :) 23 ans à Stockholm et 7 à Montpellier, je suis tellement mieux dans ma "nouvelle" ville! C'est chez moi! :)<br /> <br /> Tes dernières pages sont vraiment magnifiques est ça fait plaisir de voir tout ce que t'as scrappé! Yes!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> bisous<br /> ♥
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité