Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
12 décembre 2008

Je reviens avec... "attitude désinvolte".

Eh oui, ça fait 5 mois que je n'ai rien posté sur mon blog.
Après quelques soucis et une baisse de régime, je reviens sur la blogosphère.

Le manque de créations s'est fait sentir et c'est par une formation entre ARTistes à Montpellier que l'envie est revenue.
Tous les {EA} que j'ai fait (4 en tout) sont une véritable, fantastique et merveilleuse expérience ,d'une créativité inégalée et d'une organisation super bien programmée. Céline et Karine sont vraiment les meilleures formatrices dans le milieu du scrap ; et que voulez-vous, je les aime;-)
J'ai été ravie de rencontrer Adrienne Looman, qui en plus d'être une merveilleuse scrappeuse, est une fille adorable. Merci à vous trois.
Enfin, bref, je suis une accro à {entre ARTistes}

Voici la page que j'ai faite pour l'atelier de Karine
c'est une photo de Justine que j'aime beaucoup.

Photo_11300

Petits détails
Photo_11302

Photo_11303

Sachez que je suis ravie de vous retrouver, et pour celles qui viendront visiter mon blog, merci de votre patience.
Bises et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, quelle page!! Elle réunit toutes mes couleurs préférées!!
S
Je decouvre cette page tardivement mais j a doooooooooooorrrreee!! et cette photo est tip top!!<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Sandrine
V
coucou on s est croisées à Ea, j espere voir de nouvelles pages très bientot !!!!! bonne année <br /> vero
Å
Elle est vraiment terrible ta page et Justine est trop belle!<br /> <br /> Bonne Année!<br /> <br /> ♥
F
Tu sais que tu peux scrapper entre deux Entre Artistes ... Avec ton talent je te le recommande chaudement ... Une magnifique page pour une splendide photo... A bientôt
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité