Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
29 avril 2008

Entre ARTistes Nousty

Oh! C'est déjà fini, quel dommage! Des week-end comme celui, j'en veux souvent.
Des ateliers géniaux avec des kits superbes.
Deux profs aux taquets, sensationnelles, supers, et délirantes.
Une ambiance de folie.
Des rencontres sympathiques et des moments d'anthologie... Si si si.

{Entre ARTistes} c'est tout ça à la fois. On ne peut pas se rendre compte, tant qu'on en a pas fait un. Pour moi, c'était le troisième et j'espère pas le dernier...

Allez je vous montre quelques photos :

Le groupe
Photo_10673

Nos deux profs de choc " Céline et Karine"
Photo_10536

Jo au resto (en grande forme!!!!)
Photo_10629

Mes copines Nath et Mag ( en pleine concentration)
Photo_10490 Photo_10491

Notre assistant de choc qui reprend des forces pour pouvoir continuer d'affronter certaines élèves indisciplinées (n'est ce pas Jo ??????)
Photo_10515

Bon voilà pour l'essentiel, je ne peux pas vous montrer toutes les photos mais je suis prête à en envoyer par mail à toutes celles qui me contacteront.
Nath, Mag et Jo : j'ai été ravie de vous revoir. A très bientôt pour un autre WE de folie...
J'ai rencontré des filles géniales : Laure, Angélique, Fred.
Je voudrais dire spécialement à Céline que je l'aime très très fort. (Non, non, non, n'y voyez pas quelconque idées salasses et déplacées!!!!!!!!!)
Karine et Céline ne changeaient rien, tout est parfait! MERCI.

Isa...
...définitivement ACCRO à {Entre ARTistes}.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SLT CAVA CA SE PASSE BIEN moi c est MOIZO suis a dakar au senegal on se connai pas mais suis tomber sur ton blog et ca ma plu j ai regarder un peu et vos rencontre qui me semble superbe bon moi suis ARTISTE je fais de la music et suis etudiant aussi cher des gens bien cool associable et ki aime la culture j ai msn c est realmoize44@hotmail.com ou mon espace pour ecouter quelque chanson extrai de mon CD SUR www.myspace.com/realmoizo MERCI...
J
A part ma "tête "(et je suis polie!!!)enfarinée les photos sont géniales! maintenant nous devons attendre octobre!!!Bise Jo
C
c'est clair un fabuleux week end toujours trop court dans ces moments. merci pour ta propo, Tu peux m'envoyer les photos par email. j'ai hate de commencer un mini sur entre artistes.<br /> bisous. au plaisir de se revoir, scrapper, rigoler et discuter plus.
S
BONNNN....mais je vois que vous vous êtes super bien amusées!!!T'as fait plein de magnifiques pages..depuis que je n'étais viendu sur ton blog..dis donc..et tu fais bien..parce que c'est que du beau..!!Ta fille crève toujours autant l'écran quand on la regarde..!! :)<br /> Je crois bien que tu t'es inscrite au We à Castelnaudary...j'ai posé des jours de congés pour y être...si ils me les filent pas..c'est arrêt de maladie..pour équilibre mental et artistique !! :)))<br /> Poutouxxxx<br /> Sofie
F
Une belle rencontre. Tu peux m'envoyer les photos sur mon e-mail. Je viens d'en poster sur mon blog : <br /> www.http://petitmondefredo.canalblog.com<br /> <br /> Une ambiance d'enfer. Les filles quand vous le voulez on recommence ...
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité