Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
16 avril 2008

Glamour Girls

Voici ma dernière page A4, faite avec les moyens du bord, puisque beaucoup de mes affaires de scrap sont dans des cartons. Elle aurait du être prête pour la fin du mois de mars pour le forum Scrapules, mais les travaux de ma maison ont un peu envahi ma vie et donc pas trop de possibilité de scrapper.

Le challenge du forum était une recette de scrapghettis bolognaise
   

Voici mes ingrédients :

1 papier de fond dans votre format favori : Colors conspirancy
1 papier coupé en carré : Liège
1 papier coupé en rectangle : Hambly
5 à 11 bandelettes de papier(s) : KI Memories
2 à 6 photos
une poignée d'embellissements selon vos goûts parsemés deci-delà : Magic mesh, Brads, Etiquette Automn Leaves, Glamour de Dovecraft, alphabet Daïquiri d'American Craft
décorer l'ensemble avec un ou des rubans : La droguerie

Glamour_girls

Details :

d_tails

Merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page, j'adore meme!!!
V
trés flashy et trés tendance pour la mode des jeunes filles '-)<br /> <br /> bisous
S
tres jolie page!!<br /> j'aime le rendu du liege!!!
P
tres jolie page
Z
coucou ma belle !<br /> très sympa cette page, et avec autant de contraintes, tu t'en es sortie comme un chef !<br /> bisous<br /> zab
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité