Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
28 octobre 2007

Simplement ... unique

Il y a quelques temps, une amie m'a demandé : "Pourquoi tu ne scrappes jamais de photo de Clément?"
Je lui ai dit que mon fils, depuis son adolescence, détestait être pris en photo ; et de ce fait, il était très difficle d'immortaliser ses moments de vie. Heureusement, quelquefois, ma patience paye...

...Alors, voici une petite pageounette toute simple, mais que j'aime beaucoup...

Num_riser

Papiers : Colors Conspirancy , Clairefontaine , Bazzil ,
Brads et etiquette : Rayher
tag : Colors Conspirancy
die cuts : Quickutz
boutons achetés hier matin au marché avec Zab

A toutes celles qui m'ont laissé un commentaire ou un mail à propos de mon article "Songeuse...page dédiée à Louis" :
Je vous remercie pour votre gentillesse, vos mots de reconfort de de soutien. J'ai été très touchée et émue. Vous êtes adorables. MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trooooooooooopbeau ta page, j'en ai oublié de ragarder tapage qui est aussi très belle, tu as en tout cas très bien mis sa photo en valeur !
N
y'a de quoi être fière ! et lui faire une page ! ces gamins tous pareils, ma fille de 14 ans se cache dès qu'elle me voit prendre l'appareil, alors c'est toujours par surprise et un coup de bol quand la photo est bien...
N
kel canon ton fils waouuu dommage kil veuille pas se laisser photographier plus...hihihibisous à toi miss!tjrs aussi beau! tu as des enfants de tte beauté...
N
la page est superbe et la photo est touchante : un vrai moment volé !<br /> Bisous<br /> nath
B
Je connais ça, des enfants qui ne veulent pas se laisser prendre en photo!!! Et c'est bien dommage car Clément est superbe sur cette photo et j'aime beaucoup ta page et son titre...
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité