Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
31 août 2007

"Entre filles à Madrid"

Voici un mini album.
Justine est revenue de Madrid avec beaucoup de photos.
Pour sa fin d'année scolaire, j'ai eu envie de lui faire ce mini album, pour que restent les bons souvenirs, entre copines.

Photo_9584

Photo_9585

Photo_9586

Photo_9587

Photo_9588

Photo_9589

Photo_9590

Photo_9591

Photo_9592

Photo_9594

Photo_9595

Photo_9596

Je ne vous ferai pas la liste de tout ce que j'ai utilisé, mais je peux quand même vous dire que l'essentiel se trouvait dans le kit de la Malle à Scrap de mai 2007.

message pour Véro: je suis désolée mais je ne sais pas comment faire pour "zoomer" mes photos.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Puréeeeeeeeeee! Il est à tombé ton mini...<br /> biz
P
j'adore cet album, superbes couleurs !
S
une explosion de couleur.<br /> un mini bien dynamique<br /> bravo
Z
kikou<br /> il est vraiment superbe ce mini et le theme trop top et j adore le rose <br /> biz zouquette
S
tres sympa ce mini<br /> bravo
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité