Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
18 mai 2007

Photo de mon ecran...

En ce moment, il y a un tas de défi comme celui-ci qui fusent sur internet...

Pascale m'a demandé de relever un défi très simple
Celui de montrer mon écran de PC. Ecran qui change très souvent au grés des envies de toute la famille.
c'est Justine qui a installé Marilyn.

Photo

Il faut donc maintenant que j'invite 4 copines ou scrapcopines à faire de même...

Les nommées sont :
Nath
Noémie
Shirel
Françoise

Ta ta tan!!!!!!!!

désolée les filles y'a pas de gagnantes...
...ou bien alors, on va faire mieux, on va dire que vous avez toutes gagné.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal l'autoportrait sur l'écran !!! lol !!!<br /> petit coucou de miji.biz.
V
oui elle es trés belle cette MARILYN '-) allez à trés bientot
N
euh j'ai droit à un petit délai ?????<br /> demain soir !<br /> Bisous<br /> Nath
L
Défi relevé ! Merci !!!! Superbe Marilyn !
L
Défi relevé ! Merci !!!! Superbe Marilyn !
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité