Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
15 mai 2007

Mardi multicolore

Aujourd'hui, c'est une explosion de couleurs qui va envahir nos blogs...
C'est aussi le dernier mardi de la ronde des couleurs du forum MM, alors...
...Françoise, nous a demandé de chercher un objet qui contienne toutes les couleurs des rondes.
Blanc, rouge, bleu, jaune, violet, vert, orange, rose, maroon, gris & noir.

Pas facile me direz vous?
Eh bien si, pour moi une évidence.

C'est ceci :

Photo_9032

C'est "Jaune-rouge-bleu" de KANDINSKY.
Mon tableau préféré de mon peintre préféré.

La photo que je vous montre est une photo prise dans un livre sur Kandinsky. Mais j'espère bien, quand les travaux de ma maison seront terminés, avoir cette reproduction qui ira parfaitement chez moi. (faute d'avoir le vrai) lol.

Comme cette ronde est terminée, je voudrais dire un grand MERCI à :
* Françoise pour avoir eut l'idée d'organiser cette ronde
* toutes celles qui sont passées par mon blog,
* celles qui ont laissées de gentils commentaires
* et à celles qui m'ont fait découvrir leurs blogs et de merveilleux objets
et j'espère que très bientôt on recommencera...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne l'avais pas vu ce mardi coloré et franchement bravo, belle peinture, tu as là un beau mardi coloré
L
sublime !!!
L
Ben moi aussi, les couleurs, c'est une évidence !!!!!! <br /> Vas voir sur mon blog ! Un défi te concerne .....<br /> Bises La Tortue
C
belle peinture
J
Mais oui tu l'auras dans ta nouvelle maison....!<br /> Bise JO
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité