Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
10 mai 2007

" Le gang des potiches"

Drôle de nom, me direz vous pour une page?
C 'est en comparaison avec "le gang des postiches"...

J'ai fait cette page pour le challenge proposé par {EA} (mais j'étais hors délai).
La consigne était d'utiliser 4 papiers différents et flashy.

page_Gang_Pes_potiches__Challenge_EA_Srap_day_05_mai2007

Le journaling :

Copie_de_page_Gang_Pes_potiches__Challenge_EA_Srap_day_05_mai2007
Précision : il y a un S à créatives (caché sous la fleur).

J'aime beaucoup cette photo que je trouve rigolote.
Je suis en compagnie de 4 copines adorables : Nathalie, Magali et Gaëlle. Bisous les filles.

Merci d'être passé me voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
punaise j'adore cette page! et j'ai trop ri après avoir lu l'anecdote! j'te jure, c'te Karine... LOL
K
Je suis MDR Isa !!!! moi j'aurai dit ça ????<br /> ta page est excellente remplie de bonne humeur et de beaux souvenirs !!! bisous<br /> mais au fait as tu vu la page que j'ai faite ( il y a 1 mois 1/2 ) sur Toi, Justine et Céline ?????<br /> bisous
C
Quelle bonne idée que d'avoir mis ce moment inoubliable en page de scrap. Le peps de ta page correspond bien à l'ambiance de la formation!<br /> BIZ BIZ
M
Coucou Isa, Elle est d'enfer ta page. J'adore ta composition et ces couleurs bien flashies! Elle pétille de gaitée et de bonne humeur comme nous étions toutes les 4 mêmes pour le dernier atelier. Et ce titre est vraiment super bien trouvé et plein d'humour. Bravo, mille bravo. C'est Nath qui m'a dit de venir voir et elle a eu bien raison!!!<br /> Biz<br /> Magali dit aussi Mag
N
ahlala c'était donc ça, cette fameuse idée qui te trottait dans la tête ? <br /> Elle est géniale ta page, j'adore les couleurs, les fleurs à franges, les strass, les doodlings, les flèches avec les prénoms, ça pète et ça colle complètement avec l'ambiance ....<br /> Tout est parfait, comme ce jour-là !!!!<br /> Merci et 1000 bisous<br /> Nath
Le p'tit monde de Lalyne
Publicité
Le p'tit monde de Lalyne
Archives
Newsletter
Publicité